Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit filou
14 mars 2006

mes soucis ....

Aujourd'hui, j'étais à la cité des sciences, en voyage scolaire.  Je suis parti à 6H00 ce matin  et je suis arrivé à 7H00 ce soir au collége. Là-bas c'était super cool, il y a plein de choses intéressanntes (ça nous change de notre petit village perdu au fin fond de notre campagne). Dans ma classe, excusez moi du vocabulaire qui va suivre mais c'est le cas de le dire, il y a un de ces pauvres cons qui se croit supérieur car "Monsieur" a un père soi-disant plus riche que les autres. Alors celui-ci dit se prendre pour Mister Muscle en personne et donc il se met à nous frapper. Donc, ce soir je suis rentré chez moi avec : un saignement de nez, un hématome sous l'oeil, sur le coté droit du nez, à l'oreille droite et sur les bras. Donc ma mère, comme ce n'était pas la première fois qu'il me tabassait, a décidé de déposer une plainte au commissariat, mais comme celui-ci était fermé, elle a tout d'abord, envoyé un e-mail au principal et au directeur du collége et a aussi décidé de me faire voir un médecin pour qu'il m'examine et qu'il mette tout ça sur papier. Donc, demain j'ai "rendévou" avec le directeur pour mettre tout cela au point avec l'élève concerné.

Publicité
Commentaires
(
il et bien ton blog mais tu bevrais mettre en peut plus de photo<br /> mais il et super bien ton blog .
N
monptitfilou, vous avez bien raison toi et ta maman. ce n'est pas acceptable cette violence entre élèves. De ton côté, évite ces garçons idiots, tu es bien au dessus de tout ça! on est avec toi, fort, fort, fort. tamareine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité